La réussite de Véti Relais

« Le magasin de l’association Véti Relais, qui a pour objectif de mettre en situation de travail des personnes sans emploi rencontrant des difficultés socio-professionnelles. Le but étant de les aider à reprendre une activité, grâce à l’encadrement et la formation au poste de travail géré par Claudine et Annick à Cornebarrieu, et à l’accompagnement individualisé, mené par les conseillères insertion professionnelle comme Marianne Delbreil.

D’ailleurs, en ce moment, il y a des nouvelles têtes parmi les employés du Véti Rélais, suite à des départs en formation ou sur le monde du travail. Un autre objectif de l’association, proposer des petits prix à leurs clients.

Pendant l’été, aux rayons ce sont les articles de plage, les «pareos», des maillots de bain, lunettes de soleil et des jolis chapeaux, de quoi trouver ce qu’il faut dans la fraîcheur du magasin climatisé. Pendant l’été les horaires restent les mêmes. Fermeture exceptionnelle les 13 et 14 août.

Véti Relais, 6 rue Dewoitine, ouverture mardi/mercredi/vendredi/samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 30, jeudi de 13 h 30 à 18 h 30. 05 61 85 46 43.

La Dépêche du Midi »

Une partie de l’équipe de Véti-Relais