La dépêche parle des créations de Tara

« Florence Kissi-Colodo est une maman très active. Cette Columérine, créatrice et inspirée, s’est lancée un défi. La confection de vêtements sur mesure. «J’étais coiffeuse auparavant. Ma sœur est couturière. J’ai toujours aimé l’aider, la regarder concevoir ses vêtements. J’ai été salariée durant deux ans au sein de l’association Véti-relais de Cornebarrieu. J’y ai beaucoup appris aussi. Tout d’abord, j’ai pris confiance en moi. Je me suis sentie à l’aise tant avec les clients qu’avec l’univers de la couture. Ce fut pour moi un déclic. Pourquoi ne pas le faire moi ?», confie-t-elle.

‘est ainsi que depuis le mois de mars dernier, Florence s’est installée en tant qu’auto entrepreneuse. Tee-shirt, robes, mais aussi accessoires et chaussures, la diversité est grande.

«J’aime énormément imaginer, créer, réaliser. Echanger aussi. Le bouche-à-oreille marche beaucoup. Ce que je fais me passionne vraiment» conclut Florence.

Le samedi 16 juin prochain aura lieu la fête citoyenne, quartier En Jacca. A cette occasion, un défilé de ses créations sera organisé.

Renseignements : 06 17 71 04 97 ou www.facebook.com/winini.tara »

La dépêche le 16 juin 2018.